Nos prestations

DRAINAGE LYMPHATIQUE

Cette technique réduit les œdèmes, active la circulation sanguine et potentialise un réseau complexe de vaisseaux où passent les fluides corporels, réduisant ainsi la tant redoutée cellulite. Le résultat est un corps moins gonflé et galbé avec un métabolisme plus accéléré et, donc, une sensation de bien-être.

MIRACLE FACE

Avec un effet de lifting immédiat, ce massage facial dégonfle, accentue les formes du visage et favorise la revitalisation naturelle de la peau. Il a pour fonction de drainer les gonflements et de promouvoir un nouveau contour au visage. Avec des manœuvres de drainage lymphatique et un massage de modelage, il permet d’obtenir un résultat aussi spécial que la version corporelle.

REMODELAGE

Technique de massage manuelle dont la principale caractéristique est l'application de mouvements vigoureux, rapides et fermes sur tout le corps. Ce massage a des résultats surprenants car il a été conçu pour modeler les adipocytes, c’est-à-dire déplacer la graisse au bon endroit et ainsi donner plus de contour au corps. Le malaxage, le pincement et le glissement sont quelques-unes des manœuvres qui promettent de donner de nouvelles formes au corps et garantir une silhouette plus sinueuse.

Les Prestations

Les soins Cocoon

Massage Californien

Ce massage issu de "l'institute of California » se caractérise par de longs mouvements fluides et harmonieux qui sculptent et enveloppent le corps, exécutés en rythmes variables et, teintés d'écoute et de douceur.

Ces manœuvres de bercement et d'étirement invitent à l'abandon et permettent de retrouver toute la richesse sensorielle inscrite dans notre corps. Il procure à la personne qui reçoit un sentiment de reconnaissance qui parle autant à ses corps énergétique, émotionnel, mental, spirituel qu'à son corps physique.

Massage Ayurvédique

Ayurvéda se compose des mots sanskrits Ayur, la vie, la longévité, et de Veda, la sagesse, la connaissance. On pourrait donc traduire ce terme par « connaissance de la vie et de la longévité ». Son origine date de plus de 5000 ans. Elle a pris source au cœur de la civilisation védique indienne.

Le massage ayurvédique est individualisé et utilisé en fonction de votre constitution et de vos déséquilibres. Rythme des manoeuvres et huiles seront personnalisées afin de vous offrir un soin "sur mesure" et vous redonner ainsi harmonie et vitalité.

Massage suédois

Le massage suédois est une technique polyvalente dont les bienfaits sont multiples. Il est d’abord un massage qui tonifie et relaxe les muscles. Il favorise aussi la circulation sanguine et lymphatique ainsi que l’élimination des toxines. Cette technique peut être pratiquée autant dans un but thérapeutique que de détente. Le thérapeute adaptera le rythme et la profondeur des manœuvres selon les besoins de la personne massée.

Le massage suédois permet de détendre et relaxer le corps comme l’esprit. Particulièrement apaisant, il est apprécié pour sa capacité à diminuer les effets du stress sur le corps.

 

 


 


 

Le Shiatsu

D'origine japonaise, le shiatsu est une approche corporelle énergétique qui se pratique avec les mains, les pouces, les coudes , les pieds... Nos blocages énergétiques s'accumulent quotidiennement Le shiatsu, en identifiant ces blocages, points de tension, permet de les corriger.Un rétablissement du flot d'énergie dans le corps optimise nos capacités naturelles de défense. Étymologiquement, le mot "shi" signifie "doigt" et le mot "atsu", "pression".
Cette stimulation vise à libérer de l'énergie que l'organisme utilisera pour diminuer, voire éliminer, de multiples problèmes rencontrés en cas de stress, fatigue, maux de tête, douleurs dorsales, allergies, ...

Le Kobido

Massage ancestral japonais du visage, le Kobido séduit par son incroyable effet liftant. Art traditionnel au pays du soleil levant, il ne se contente pas de tonifier les muscles peauciers. Il stimule également l’ensemble de la circulation énergétique. Mine froissée, manque de fermeté, besoin de lutter contre les signes du temps... Le tonique massage kobido donne un coup de jeune spectaculaire. Une alternative naturelle aux injections pour retrouver un visage frais et repulpé, sans modification des traits. Une technique qui se transmet depuis 26 générations L’origine du "ko" (ancien) "bi" (beauté) "do" (voie) remonte à 1472.

 


 


 

La Réflexologie plantaire

Notre corps est doté de terminaisons nerveuses sur toute sa surface. Or les pieds et les mains occupent, au niveau du cortex cérébral, la zone la plus importante par rapport aux autres parties du corps. Par la stimulation des Zones réflexes des pieds et des mains, on peut obtenir des réactions particulièrement vive du système nerveux.

De plus, le pied a sa propre sensibilité : il y a près de 7200 terminaisons nerveuses dans chaque pied ! C'est aussi une région centrale du système circulatoire et vasculaire. La plante du pied est comme une éponge, comprimée à chaque pas, activant la circulation retour.


 

Logo

Copyright ©. Tous droits réservés.